Ce mois-ci je teste pour vous les masques beauté Sephora

Hello ! Vous allez bien ? Vous l’avez remarqué, je poste moins d’articles en ce moment. Je suis un peu perturbée par mon nouveau rythme. Ce changement de vie radical se met en place gentiment mais du coup je ne trouve plus trop de temps pour le blog. Pas de panique, je m’organise et je reviens en force très vite ! Aujourd’hui, je vais vous parler des masques beauté Sephora.

Vous les connaissez ? Ils en ont toute une gamme : pour les pieds, le visage, les cheveux, les yeux. Ils sont top !!! Allez, on fait un debrief.

Les masques visage

masques

Déjà, rien que le packaging, on craque ! Ils se présentent tous sous forme de petite pochette très colorée. Avec toutes ces couleurs vitaminées, on a envie de tous les prendre.

Pour le visage, vous avez le choix. Ils se déclinent en 8 modèles :

– Rose : Ultra-hydratant éclat
– Thé vert : Matifiant anti-imperfections
– Perle : Uniformisant éclat
– Ginseng – Tonifiant revitalisant
– Lotus : Hydratant relaxant
– Lingzhi : anti-âge lissant
– Grenade : Défatiguant énergisant
– Miel : Nourrissant apaisant

A mettre la nuit pour se réveiller, toute fraîche et belle. J’aime le concept de faire ça la nuit car perso, je ne trouve jamais le temps de me faire un masque dans la journée. Faut garder ce truc sur le visage minimum 20 minutes. Entre temps, tu prépares à manger, tu fais les devoirs et tu oublies que t’as ce truc sur toi, tu t’en mets partout et les enfants rigolent. Donc, la nuit, ni vue ni connue, tu te fais une beauté en dormant.

Si vous voulez chouchouter vos yeux ou vos lèvres, c’est aussi possible.

 

Les masques cheveux

Pour mon anniversaire on m’a offert 3 masques cheveux. Je dois dire que je ne suis pas une grand adepte des masques cheveux. Quand j’y pense c’est sous la douche et je ne me sens pas le courage de rester 20 mn à attendre toute nue dans le froid que mon masque prenne… Donc je ne le fais jamais ! Là c’est super cette idée de masque nuit. Bon, ok, j’ai eu droit à une petite réflexion de mon Nico quand il m’a vu avec cette superbe charlotte sur la tête. Mais bon, il en a vu d’autres, hein ?! Pour l’instant, j’ai essayé le masque cheveux nuit acaï pour redonner de l’éclat à ma couleur. J’en suis ravie ! Vraiment, et c’est pas parce que c’est un cadeau. Sérieusement je trouve que mes cheveux ont un bel éclat et ils sont tout doux.

Je ne vais pas essayer les autres tout de suite. Je pense que j’attaque les suivants dans 15 jours.

Les masques pour les pieds

 

 

Alors ceux-là je les ai testé cet été car j’avais les pieds un peu secs et c’est un pur plaisir ! Je les adooooooore !!! Bon, là aussi Nico m’a regardé bizarre quand je me suis trimballée toute la soirée avec mes chaussettes d’hôpital… Mais à la clé : détente assurée, hydratation maximum, le pied quoi  😛

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Sarah says:

    Coucou,

    J’adore les masques Sephora, ils sont top !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.