Je me reprends en main – Estime de soi chapitre 2

Hello you ! Je commence ma 5ème semaine de reprise en main. Bon, avant de vous raconter l’évolution, je voulais vous remercier très fort pour vos gentils messages de soutien et vos mots doux. Cela m’a profondément touché. En envoyant mon article je ne me suis pas vraiment rendue compte que j’envoyais un signal de détresse. Je me reprends en main et cinq semaines plus tard, je vais MIEUX !

Je me reprends en main – Comment ?

Les kilos en trop

Alors tout d’abord, je suis contente de vous dire que j’ai perdu 3 kg. Pour moi faire la cuisine c’est une vraie corvée et dans ma nouvelle vie je dois préparer TOUS les repas ! Aïe… dur dur… et en plus je dois faire une lunch box pour mon loulou car il n’y a pas de cantine dans son école. Donc j’ai trouvé un super système. J’ai imprimé des repas minceurs comme ça pas besoin de trop me creuser la tête pour savoir que préparer à manger. Ce sont les menus de Lady diet, site qui n’existe plus mais je les ai piqués sur un blog : Le Régime selon Nono. Ils sont sur 4 semaines. Le petit plus c’est qu’il y a les recettes qui vont avec. Pour ma 5ème semaine, j’ai suivi ce modèle et j’ai créé mes propres menus.

je me reprends en main

Le sport

Bon ok… cela fait 5 semaines que je dois aller m’inscrire à la salle de sport et je ne l’ai toujours pas fait. Je trouve toujours de bonnes excuses. Ce sera mon challenge. J’espère que dans mon prochain article je parlerai de mon programme fitness..

Les projets

Je crois de plus en plus dans mon projet de Conseillère en image. Ce ne sera peut-être pas mon activité principale pour l’instant mais en tout cas, je vais m’y mettre. Cela c’est sûr ! Je m’essaye sur mes copines. J’espère que ça leur plait.

Comme vous l’avez vu dans un précédent article, je me suis concentrée sur la déco de la maison et je me sens bien ici. Je vous embrasse fort et j’espère ne pas trop vous assoupir avec mes billets d’humeur. Moi ça me fait du bien et comme ça vous avez l’impression d’un peu mieux me connaitre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *