J’ai testé Lookiero le personal shopper chez toi

Hello ! Vous allez fraichement bien ? Aujourd’hui je vous parle du site internet, Lookiero.  Vous connaissez ? Pour celles qui n’ont pas le temps de faire les boutiques ou qui ont du mal à associer les vêtements pour faire de belles tenues. Ou tout simplement, pour celles qui veulent se faire plaisir.

Le personal shopper chez toi

Le concept est top ! En allant sur le site, vous déterminez votre profile mode en sélectionnant le style qui vous correspond le mieux. Vous indiquez ensuite votre taille, poids, votre silhouette et vous pouvez même envoyer des photos de vous. Pour ne pas avoir de surprises au niveau du prix, vous donnez même le budget que vous avez. Toutes ces informations sont ensuite étudiées par une styliste qui devient votre personal shopper. C’est de cette manière qu’elle va sélectionner les tenues qui vous iront le mieux et qui vous plairont certainement.

Au bout de quelques jours vous recevez votre colis à votre domicile. Elle se présente de cette manière.

Lookiero

Je suis super satisfaite de mon Lookiero. Florine, mon personal shopper m’a préparée 3 super tenues. Tout d’abord, une tenue décontractée puis deux autres  un peu plus sophistiquées. Florine m’a même indiquée comment assortir au mieux toutes ces tenues. Dans le paquet il y a également les petites fiches des marques avec les produits disponibles.

Le premier look

Pour commencer, un look classique-street avec un pull marine Silvian Heach et un pantalon à rayures moutarde et marine Lili & Lala. Je dois vous avouer que je ne connaissais pas du tout ces marques. Je trouve que c’est également une belle façon de découvrir de nouveaux produits.

 

Deuxième look

Celui-ci c’est le look parfait pour ma nouvelle carrière ! Je me vois déjà porter cette tenue au bureau. Un top blanc au décolleté en V de chez Cherry Paris et une jupe marine évasée de chez Vila. Je suis fan de ce look qui me correspond parfaitement.

 

Troisième look

Pour ce dernier look il s’agit d’une robe bordeaux de chez A/1 Wardrobe. Très beau décolleté dans le dos. Malheureusement, complexée par mes jambes je la trouve un peu trop courte. Ma super personal shoppeuse n’y est pour rien. Il est difficile de passer au-dessus de ses complexes.

Donc résultat des courses, j’ai gardé la deuxième tenue. J’aime beaucoup le premier look mais je pense que j’aurai du mal à le mettre.

Si vous ne souhaitez pas garder toutes les tenues, il vous suffit de mettre les articles dans l’enveloppe retour et de la déposer à La Poste. Vous réglez les articles que vous souhaitez garder directement en ligne.

Pour résumer, je trouve l’idée excellente et je vous recommande vivement Lookiero !

Vous pouvez utiliser le code LKANNE2B1S

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *