J’ai découvert le LumiSpa de Nu Skin

La vie est souvent faite de belles rencontres et ce jeudi, un de ces moments m’est arrivé. J’ai fait la connaissance de Julie qui est venue me présenter les produits Nu Skin. Il émane de Julie une telle bonne humeur, passion de son métier et puis elle un teint tellement beau, que forcément tu as envie d’écouter ce qu’elle te dit et plus encore tu veux vite découvrir ses produits dont le LumiSpa.

LumiSpa

Le LumiSpa de Nu Skin

Alors tout d’abord, Nu Ski est une marque dont les produits sont des soins innovants avec des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais ». Des produits créés par des scientifiques ayant pour but d’atténuer les effets du vieillissement de la peau. A l’aube de mes 40 ans, autant dire que le sujet m’intéresse. Je vois déjà apparaître de vilaines ridules autour de ma bouche, sans parler de celles autour des yeux. Je sais bien que je ne ressemble pas encore à un sharpei, mais tout de même. C’est le moment d’agir !

Donc, Julie m’a fait essayer le LumiSpa et j’ai été bluffée ! Sérieusement, n’y voyez pas de fausse publicité. On ne m’a pas achetée pour dire ça. Je suis sincère en vous disant que les effets de ce LumiSpa sont incroyables. Cette brosse en silicone en forme de pistolet, est une brosse nettoyante. Mais pas seulement. Il suffit d’appliquer une crème, il en existe 3 en fonction de votre type de peau. Puis, vous passez le LumiSpa pendant 2 minutes sur votre visage qui grâce à ses massages stimulants, vous laissera un grain de peau affiné et une peau illuminée. Vous pouvez dire adieu aux points noirs et aux imperfections. Vraiment, c’est extraordinaire.

 

Alors, si vous trouvez que vous avez tout simplement envie de prendre soin de vous et de votre peau,  allez voir sur le groupe Facebook de Julie pour plus d’infos. Et si vous souhaitez commander un LumiSpa, contactez-la de ma part 😉 :

Beauty Secrets by Ju

A très bientôt !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.