I’m singing in the rain… Un look de pluie

Hello ! Comment allez-vous en ce lundi ? Etes-vous sous la pluie, la neige ou la grisaille ? Ces temps-ci la météo n’est vraiment pas terrible. Cela affecterait presque notre moral… Alors aujourd’hui, je vous propose un look de pluie, punchy et avec le sourire.

Un imper et des bottes pour un look de pluie

Vous avez vu, en ce moment je suis très rouge ! Il faut dire que c’est une couleur vive qui donne la pêche et me met de bonne humeur. Cela faisait un moment que je voulais vous parler de mon imper rouge vernis Boème Milano. Cette marque italienne est malheureusement peu connue en France.  Je l’ai découverte dans un showroom l’année dernière. Ce qu’ils font est vraiment très sympa et sort de l’ordinaire. Un style bohème chic, coloré avec des lignes très modernes. Quand je l’ai vu j’ai complètement craqué pour cet imper rouge effet vernis. Il avait ce petit côté vintage que j’adore.

Pour le reste du look, j’ai ressorti mes bottes de pluie Le Chameau. C’est une vieille marque française. J’aime beaucoup les Hunter mais s’il existe le même modèle et que c’est du Made in France, alors je préfère me chausser français. Mais au fait, il faut aussi que je vous parle du parapluie ! Accessoire indispensable par temps de pluie. J’affectionne particulièrement les parapluies transparents. Donc celui-ci je l’ai trouvé chez Kiabi à petit prix  😉

Bon et puis même si le temps est maussade, on garde la patate !!! Ecrivez-moi si vous avez un petit coup de blues. A très bientôt.

Un look de pluie

look de pluie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.