Idées de looks pour la rentrée 2018

Hello ! L’été commence à s’en aller pour laisser place à l’automne. Il fait encore chaud dans le sud de la France mais le temps a viré. La rentrée approche à grand pas ! Alors avant l’article sur nos petits loustics, aujourd’hui je vous propose quelques idées looks pour la rentrée 2018.

Cette année on mise sur les carreaux et des tons chauds comme le camel, beige et le bordeaux.

Les vestes et les manteaux

Dans la nouvelle collection, j’ai complètement flashé sur les manteaux masculins et sur les vestes à carreaux. On retrouve un style un peu britannique que j’affectionne tant.

idées looks pour la rentrée 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les robes

Pour les robes, j’ai choisi des robes longues à manches longues avec imprimé fleuri. On retrouvait aussi cet été ce style bohème. Il se décline en version longue cet automne. J’adore ce look avec de longues bottes et pourquoi pas une capeline en feutre style années 70. J’ai un gros coup de cœur pour la robe de chez H&M. Je la trouve sublime !

Les combis et pantalons

A mon grand plaisir, cet automne on retrouve encore les pantalons larges. Côté imprimé, ce sera là aussi des carreaux ou imprimé Prince de Galles. Attention avec les imprimés en bas, ils sont à éviter si on a les jambes un peu rondes (comme moi…). Chez Zara, j’ai bien aimé ce total look t-shirt + pantalon large dans la même matière. Je trouve que l’ensemble fait très chic. Parfait pour une tenue working girl. Par contre, j’ai toujours du mal à comprendre les sandales en hiver… A part à Londres, je n’ai jamais vu ça nul par ailleurs. Vous en pensez quoi ?

Côté mailles

Pour les pulls, les grosses mailles ont le vent en poupe avec des coupes larges voire XXL. Moi j’ai craqué sur un pull style marin de chez Max and Co. D’ailleurs le total look de la photo me plaît beaucoup. Puis un gros pull, bien chaud à grosses mailles de chez Pepe Jeans. Enfin, une grande cape en maille à mettre à l’intérieur comme à l’extérieur de chez Cyrillus.

Les sacs et accessoires

Les sacs eux aussi se mettent aux couleurs de l’automne avec du bordeaux et du vert. Je suis tombée amoureuse de la collection Lancaster qu’on trouve aux Galeries Lafayette, particulièrement sur le grand modèle de sac besace Vendôme Lune. Puis côté accessoire, j’aime bien les boucles d’oreilles fantaisie façon or. Celles de chez Zara sont très sympas.

Voilà, je n’ai plus qu’à vous souhaiter un bon shopping et une bonne rentrée à tous et à toutes !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.