Hot Valentine’s Day – Lingerie coquine

Coucou ! Aujourd’hui un article chaud chaud chaud pour préparer la St Valentin. C’est une première sur le blog, je vous propose de parler lingerie. Voici une petite sélection d’articles coquins trouvés sur le site Zaful, la marque avec qui je commence une nouvelle collaboration.

Ma sélection pour une St Valentin sexy

lingerie Zaful

Le body noir en dentelle ! Voilà un classique qui ne pourra que plaire à ces messieurs.

J’aime beaucoup aussi cet ensemble. Je ne sais pas vous mais moi j’adore les soutiens gorges sans armatures. Bon, c’est sûr que ça va mieux aux petites poitrines qu’aux poitrines généreuses mais c’est super sexy. Et ce petit shorty me plait aussi. La couleur est belle et vous serez une vraie séductrice dedans.

Dans un style beaucoup plus rétro, on a cet ensemble soutien gorge sans armature et culotte haute en velours. Bon, c’est d’un style très particulier mais le velours est tendance cette année. De là à aller le mettre jusque sur sa culotte…. eh bien… why not ? Mais sur quelqu’un de très stylé, ça peut passer.

Enfin, dans un registre bien plus classique, on a cet ensemble soutien gorge / tanga en dentelle blanche. Rien de tel que le classique, non ? Bon, après, perso, je craque pour le body en dentelle noire.

Tous ces articles sont soldés en ce moment alors profitez-en !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.