Hippie chic ou boho style – Un air champêtre

Hello ! Comme promis, me revoilà ! J’ai beaucoup de mal en ce moment pour trouver un moment pour faire des photos. Nos préparatifs de déménagement me prennent un temps fou. Je suis perdue dans le tourbillon des enfants, travail et avenir. Vous m’excuserez donc pour mon rythme un peu plus lent ces temps-ci. Mais une chose est sûre, c’est que je ne vous oublie pas et l’envie de poursuivre le blog est toujours là. Donc, aujourd’hui, je vous emmène dans les champs de Bouc Bel Air pour un look hippie chic ou boho style.

Boho style

Ok mais c’est quoi le style bohème ? C’est un style cool, confortable, dans lequel on se sent bien. Les pièces qui définissent le style bohème – boho : le jupon, les bottines, les robes en dentelle ou kimono comme ici, les foulards dans les cheveux et le jean, frangé de préférence.

Ici un short en jean un peu frangé avec un kimono en dentelle. J’avoue que j’ai complètement craqué sur ce kimono Romwe ! Il est super beau, je l’adore ! Pour finir mon look bohème, boho, j’ai mis un headband dans les cheveux. Un grand foulard noué aurait aussi fait l’affaire.

 

 

Boho style

 

Ce que je porte 

  • Kimono blanc – Romwe
  • Short en jean – Zara
  • Sandales – Cosmo Paris
  • Bandeau – My Little Box
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *