Hattori boutique – La boutique mode à découvrir à Nice

Quand deux passionnées de mode s’associent et décident de créer une boutique, ça ne peut que faire que des merveilles. Isabel Simon et Audrey Alary ont créé Hattori boutique pour nous proposer une collection inédite de créateurs pour la plupart européens.

Hattori boutique
Petite photo avec Isabel

D’où vient le nom Hattori ? J’avoue, c’est la première question qui m’est venue en tête . C’est Isabel qui m’a raconté qu’avec Audrey elles aimaient beaucoup la citation du styliste Gareth Pugh : « Mes vêtements sont une armure ».  Férues de culture japonaise et par association d’idées, elles en sont venues à Hattori Hanzō, célèbre samouraï qui portait une armure. Et de là, est née Hattori boutique.

 

Mode et art

Des créateurs comme Christian Wijnants, Gauchère Paris, Ilaria Nistri ou encore les jeans WIH. Des vêtements originaux et de grande qualité. Bien sûr la qualité a un prix mais n’est-il pas plus important d’avoir de la qualité dans son dressing plutôt que de la quantité ? Hey, psssssttt, en ce moment ce sont les soldes ! Des articles à parfois – 60 % ! Allez voir sur le e-shop si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à Nice.

Mes chouchous de la collection hiver 2018 ? Les voici :

Alors ? C’est pas canon tout ça ?

Hattori  boutique, c’est aussi une exposition des oeuvres de Mathieu Alary.

Bref, vous ne pouvez pas aller à Nice sans aller faire un tour dans cette boutique. Sinon comme je vous le disais, vous pouvez aller directement sur l’e-shop. Et n’hésitez pas à rentrer, les filles sont super sympas.

Hattori Boutique – 10 rue Catherine Segurane – 06300 Nice

Facebook: Hattori Boutique

Instagram : hattoriboutique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.