Halloween is coming soon !

Hello ! Bientôt les vacances mais aussi, bientôt Halloween ! On le fête de plus en plus et moi j’adore ça. C’est l’occasion de faire la fête et les enfants sont tellement contents de se déguiser et d’aller chercher des bonbons. Donc aujourd’hui je vous fais un petit article sur Halloween pour vous proposer des idées de déguisements ou de déco avec mon partenaire Rosegal pour les Rosegal Halloween Sale.

Les déguisements

Alors cette année, en quoi choisirez-vous de vous déguiser ? Je vous en propose 4 que je trouve très sympa. Vous aurez le choix entre la mariée zombie avec lequel il faudra trouver un bouquet de roses noires. Si vous préférez jouer les vampires, on a cette jolie robe longue rouge et noire avec les manches en dentelle. Enfin, on a la femme araignée ou la sorcière. Je crois que la sorcière avec cette robe en velours est ma préférée. Elle pourrait presque faire un déguisement de Game of Throne, non ?

 

Halloween

 

Les décorations

J’ai trouvé quelques décorations originales. Là aussi, j’adore décorer la maison. Par contre, il y a deux ans, j’en avais mis devant la maison et je me les suis faite voler. C’est bien dommage… Donc, si vous ne craignez pas de vous faire piquer vos décos, j’ai trouvé cette inscription de sorcière rigolote. Pas mal associée avec une couronne en bois mort. Sinon, vous avez les glaçons en forme de crane dans lequels vous pourrez faire couler du sirop de grenadine pour un effet sang garanti. Enfin un poster bien flippant « help ».

 

 

 

Allez, bon préparatifs d’Halloween !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.