Gommage, hydratation et auto-bronzant

Voici la fin de l’été, vous avez un beau bronzage limite plus besoin de se maquiller. Mais voilà, vous rentrez au bureau et votre beau bronzage va petit à petit s’estomper pour bientôt disparaître. Comme le soleil, il ne faut pas trop en abuser, on va tricher un peu et trouver d’autres solutions. Voici quelques astuces beauté pour garder un teint hâlé et avoir bonne mine. De quoi garder le moral ! Vive l’auto-bronzant !  😎

Le gommage

Tout d’abord, il faut au moins 2 fois par semaine faire un gommage corps et visage pour éliminer toutes les cellules mortes de la peau. Pour cela, j’utilise le gommage corps et visage de la marque Huygens. Le gommage pour le corps est à l’huile essentielle de bois rose qui a des vertus anti-stress. Je l’utilise comme un gel douche 2 fois par semaine.

 576-large 1090-large

L’hydratation

Après chaque douche, pensez à bien hydrater votre corps. C’est la clé pour conserver son bronzage le plus longtemps possible et préserver votre peau.

J’aime particulièrement les produits de la marque Baïja : La crème Festin Royal ou l’Huile Croisière Céladon thé vert et jasmin.

262575162


262575590

 

L’auto-bronzant

Allez, trichons un peu ! Ça fait tellement du bien au moral d’avoir un teint hâlé comme si on était tout le temps en vacances ! Alors, je vous propose de tester la lotion bronzante sous la douche de la marque St Tropez. Avant toute utilisation, pensez à faire un gommage corps et visage. Ensuite lavez-vous avez un gel douche comme d’habitude. Rincez et coupez l’eau. Appliquez la lotion bronzante uniformément sur tout le corps en faisant mousser. Rincez-vous les mains à l’eau chaude. Laissez agir 3 minutes, puis rincez ! Votre bronzage s’accentuera au fil de la journée.

auto-bronzant

Voilà mes conseils pour garder un joli teint. Sinon, pour les plus chanceux, vous pouvez repartir en vacances et vous laisser dorer au soleil ! Mais attention à toujours bien protéger votre peau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Delphine says:

    L’auto bronzant ne laisse pas trop de marques? Le teint paraît-il naturel?

    1. Delphine, je te dis ça dans quelques jours. On va voir comment ça évolue. L’effet est progressif.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.