Le fond de teint fluide – Lollipops

Aujourd’hui on parle maquillage. J’ai testé le fond de teint fluide de Lollipops. J’avoue avoir été surprise de voir que cette marque faisait des cosmétiques donc j’ai voulu essayer. Je cherchais une base de teint et j’ai été attirée par ce joli packaging. Il faut dire qu’il est joli, non ?

1ère impression : 3 teintes disponibles. J’ai pris la teinte claire n°10. Après utilisation je trouve qu’elle est un peu trop claire pour ma peau. J’aurais dû prendre la teinte « tanned ».

La texture:

Elle est agréable. De plus, la texture est fluide et s’applique bien. Elle laisse une peau lisse et uniforme.

Mon avis : Dans l’ensemble on peut dire qu’elle est parfaite pour une base de teint. Allez, je vous dévoile un petit secret et je vous révèle comment je me maquille. Tout d’abord, j’hydrate ma peau avec le Lait Crème Concentré d’Embryolisse, puis je mets le fond de teint Lollipops et par-dessus j’applique une poudre bronzante (Chocolate Soleil de Too Faced). Enfin, quelques touches de blush liquide rose sur les joues pour finir l’effet bonne mine. On a l’impression que j’en mets beaucoup dit comme ça mais le résultat est très naturel.

Sa formule : comporte un SPF15, du beurre de karité et elle est enrichie en vitamine E, Perenityl et extraits d’Absinthe tonifiants

Sa composition : Aqua, Cyclopentasiloxane, Talc, Cetyl Peg/Ppg-10/1 Dimethicone, Ethylhexyl Methoxicinnamate, Propyl

Lollipops

Note : 7/10

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.