Mon fabuleux week-end à Disneyland Paris

Pour le long week-end du 1er mai nous sommes partis deux jours en famille à Disneyland Paris. C’était l’occasion de se retrouver tous les quatre ensemble et surtout d’emmener pour la première fois ma petite louloute de 5 ans découvrir l’univers féérique de Disney. Allez, en route pour l’aventure, on s’envole, on s’envole, on s’envole !

Peter Pan nous voilà à Disneyland Paris !

Alors, nous ne nous sommes pas envolés comme Peter Pan mais nous sommes partis en train depuis Aix-en-Provence TGV. Départ à 6h13… ouille… ça pique… Mais l’avantage c’est que nous étions sur place pile pour l’ouverture du parc à 10h. Nous sommes passés par le service Disney Express, un super service qui vous permet de laisser vos bagages à la gare de Marne La Vallée et on vous les achemine directement vers votre hôtel.

Cette année Disneyland Paris fête ses 25 ans ! Pour l’occasion, le parc a fait une déco spéciale tout en bleu et une magnifique parade. Je ne sais pas vous, mais moi je redeviens enfant à Disneyland Paris et je garde de grands yeux émerveillés. Quel bonheur aussi de voir mes loulous si heureux ! Tout le monde a apprécié son séjour. Sacha, 9 ans a adoré Space Mountain, The Tower et Rock ‘n’ Roller Coaster. Louise, 5 ans, le Star Tour et Small World. Les parents : nos enfants contents.

Disneyland Paris

Disneyland Paris

Ce que je porte

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.