Etre féminine tout en n’étant pas vulgaire

Hello !!!  Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas écrit sur le blog. Tout s’enchaîne si vite ces temps-ci que j’avoue que j’avais mis le blog de côté. Donc me revoilà pour parler d’un sujet qui me tracasse en ce moment : comment être féminine tout en n’étant pas vulgaire.

C’est quoi être féminine ?

Oui, tout d’abord essayons de définir ce que c’est qu’être féminine. Pour moi c’est quand une femme met ses formes en valeur et qu’elle les assume complètement. Cependant elle n’en perd pas son élégance. Mais voilà où ça se complique : garder de la classe et de l’élégance. A mon avis, le secret est dans la couleur et la forme des vêtements.

Je vous ai préparé une petite wishlist de vêtements trouvé sur le site Rosegal. Un site qui à priori pourrait être vulgaire mais en cherchant bien, je pense qu’on trouve de jolies vêtements très féminins qui savent nous mettre en valeur. Vous me direz ce que vous en pensez.

Savoir mettre en valeur sa poitrine

Etre féminine ne veut pas forcément dire sexy mais il est tout de même difficile de définir la limite. Je vous ai trouvé ici une robe rayée avec un décolleté plongeant. On a donc le côté féminin mais tout en restant chic avec ces rayures et la longueur de la robe en-dessous du genou. Puis une robe de style romaine blanche avec un tissu fluide. La poitrine est bien mise en valeur mais la forme de la robe permet de garder un côté élégant. J’aime également cette combi avec un décolleté cache coeur. On garde une belle féminité avec cet imprimé fleuri. Enfin, un maillot qui est pour le coup très sexy mais que je ne trouve pas vulgaire. Qu’en pensez-vous ? On a franchi la limite ?

Mettre en valeur ses jambes

Je rêve de jambes fines et galbées. Donc si j’avais à les mettre en valeur, il est sûr que je mettrai des bas courts avec ou sans talons comme ce short à noeud. Ici on reste féminine tout en n’étant pas vulgaire. Ou encore cette robe longue fendue sur le côté qui dévoile de belles jambes. Finalement, être féminine c’est en dévoiler un peu mais pas trop. Juste assez pour montrer qu’on est une femme. Une de mes tenues préférées, ce pantalon large, fluide avec ce crop top blanc. Je suis fan !

 

 

 

Mettre en valeur son dos

Le dos nu est aussi un atout très féminin. Voici un exemple avec cette belle combinaison fleuri avec dos nu.

Mais finalement, n’y a-t-il rien de mieux qu’une petite robe noire avec un beau dos nu et des talons ?

« RGbunny » for all order 15% off ( 1 time limited )
  » RGbunny5th  » for all order with over 25USD save 3USD ( 1 time limited )
 « RGbunny5th » for all order with over 50USD save 7USD( 1 time limited )

Rosegal 5th anniversary

Happy birthday Rosegal !

Free Shipping Worldwide, Shop from $1.99, Coupon up to $500, ect… Enjoy Rosegal 5th Anniversary Carnival (Jul. 16th to 18th): https://www.rosegal.com/promotion-5th-anniversary-sale-special-675.html?lkid=14739323
Rosegal Unconditional Refund with Quality, Non-received, Size Issue within 24 Hours:
Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Arthur says:

    Great fun reading you Anne
    When do u own a shop????

    1. Hello Arthur ! Merci pour ton gentil commentaire. J’ai d’autres projets… 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.