Ethnique en robe Vero Moda

Histoire de robes, aujourd’hui c’est l’ethnique, de la marque Vero Moda !

Les vacances sont finies pour moi. Cette année j’en ai bien profité mais on trouve toujours que les vacances ne sont pas assez longues. Toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit. Vous me direz, on n’appellerait pas ça des vacances si nous ne retournions jamais travailler !

Allez, on range les shorts et les tongs et on ressort des vêtements plus conventionnels pour aller au bureau. Mais comble de la blogueuse mode, je me rends compte que je n’ai plus rien à me mettre. Si, si, je vous assure ! J’ai fait le tri dans mes affaires au début de l’été et j’ai presque tout donné… Donc il a fallu renouveler. Au début des soldes, je n’ai acheté que des shorts, des débardeurs, des sous-vêtements, bref, je préparais ma valise pour les vacances, mais je n’ai rien acheté pour le bureau.  La robe pour aller travailler, c’est pour moi, le plus pratique. Le matin on n’a pas trop à se poser de questions à savoir avec quoi on va l’associer. On n’a qu’à l’enfiler et hop, c’est parti ! Surtout en été où on évite la partie collants. Seulement, l’exercice n’était pas si simple. C’est la fin des soldes alors il ne reste plus grand choix ni pour les formes ni pour les tailles. J’ai quand même réussi à trouver 2-3 trucs dont cette jolie robe ethnique.

J’ai flashé sur l’imprimé et les franges aux manches et au col. Je la trouve très originale.

ethnique

ethnique

ethnique

ethnique

Je suis aussi fan de mes nouvelles sandales compensées camel. Les sandales camel, c’est une valeur sûre ! On peut l’associer avec presque tout.

J’ai tout trouvé sur Monshowroom. Allez vite y faire un tour avant demain matin la fin des soldes !

Look à shopper :

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.