Enjoying summer and the sun until the end !

Hello ! L’été est bientôt fini donc on n’ose pas trop faire de nouveaux achats car on se dit qu’on n’en profitera pas très longtemps et peut-être que l’année prochaine cela ne nous plaira plus. C’est vrai qu’on est plus tenté par les nouvelles collections qui apparaissent en magasin. Eh bien, j’ai trouvé un compromis, celui de faire des achats à petits prix « Ici »

Summer love

Dans ma nouvelle maison j’ai la chance d’avoir une piscine ! C’est la première fois que cela m’arrive d’avoir une piscine rien qu’à moi. C’est trop bien !!!

Du coup je suis toute contente de pouvoir étrenner mon nouveau maillot Rosegal, un tankini avec culotte haute et haut à volants rayés. Comme je vous le disais, en fin de saison on ne va pas non plus se ruiner, ça ne sert à rien. Donc ce petit maillot, il coûte seulement 15 € et je l’adore ! Il est super agréable. Petit truc de filles : la culotte est top car elle a un effet gainant. C’est idéal si on a un petit ventre qu’on veut camoufler. Par contre, attention, il taille un peu petit. Je porte une taille M. Peut-être qu’un L aurait été mieux car je suis un peu serrée en haut.

Des besos à tous et enjoy the summer !

summer

 

Ce que je porte :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.