Tout doux et chaud – Le bonheur des gros pulls en hiver

Bonjour à tous ! Monday coldy Monday ! Ah non ? C’est pas ça les paroles ? Non mais c’est quoi ce Mistral ??? On se pèle ! Ici il souffle un vent à plus de 100 km/h et en plus d’avoir l’impression qu’on va s’envoler à chaque pas, on se gèle ! En vrai il fait 7 °C mais sérieusement en ressenti il doit faire 2 °C. Donc, avec un temps pareil je ne vais surtout pas mettre une petite robe avec de jolis petits collants. Ah non ! Je sors les gros pulls d’hiver.

J’suis toute nue sous mon pull

Et voilà, elle a craqué ! Le vent l’a achevée. Vous vous souvenez de cette pub pour Mir Laine ? « J’aime sentir la douceur de la laine sur ma peau ». Bon eh bien, quand il fait froid moi aussi mais surtout pas à même la peau. Bonjour les courants d’air, donc je préfère mettre un t-shirt dessous.

Passons sur cette parenthèse « réclame » et revenons sur les gros pulls. N’est-il rien de plus douillet qu’un gros pull l’hiver par temps de grand froid ? Celui que je porte, je l’ai trouvé chez
Pimkie
. Je l’adore. Tout d’abord il a une couleur extraordinaire et puis il est tout doux et bien chaud. Je pense que je vais le mettre dans ma valise pour l’Ecosse. Ah oui, je ne vous l’ai pas dit mais je pars bientôt passer quelques jours en Ecosse. Je suis surexcitée ! Bien sûr je reviendrai sur le sujet dans un prochain article.

gros pulls Pimkie

 

gros pulls

Ce que je porte

  • Pull – Pimkie (en plus il est à -50 % en ce moment)
  • Jean – Tex
  • Bottines – Sézane
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *