Douceur et simplicité

Aujourd’hui un peu de douceur et de simplicité avec ce look.

Je vous avais dit que j’aimais bien les bandeaux. Celui-ci, je l’ai trouvé chez Stradivarius. D’ailleurs ils appellent ça un serre-tête et non un bandeau. Je sais pas vous, mais pour moi un serre-tête, c’est plutôt le truc en velours que tu te mets derrière les oreilles… mais bon… pas très sexy, ni tendance… On préfèrera la version plus moderne en tissu et élastique. Chez Stradivarius, vous trouverez divers imprimés tous très jolis.

Pour le reste du look, une marinière que j’affectionne particulièrement. J’aime mixer les imprimés, ça donne vraiment du caractère au look. Puis un jean slim noir avec des baskets mais pas n’importe quelles baskets ! Des baskets qui brillent  😉 Restons simple mais glissons tout de même une touche discrète d’originalité dans ce look.

Les photos ont été prises dans mon nouveau coin bureau. Comme vous le voyez, je suis toujours à fond dans le style scandinave. Il ne me reste plus qu’à trouver le fauteuil qui ira bien avec ce joli bureau trouvé sur le site de La Redoute.

 

douceur

 

douceur et simplicité

 

Bershka

 

serre tête Stradivarius

Détails du look :

  • Marinière – Zara
  • Jean Silm – H& M
  • Baskets – Bershka
  • Bandeau / Serre-tête – Stradivarius
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.