Dingue de sacs ! Les indispensables dans votre dressing

Est-ce que vous aussi vous êtes dingue de sacs ? Je dois en avoir une trentaine dans mon placard ! C’est plus fort que moi, je n’ai jamais assez de sacs. Aujourd’hui je vous propose de faire un petit recap des sacs indispensables dans votre dressing.

Le sac en bandoulière

 

 

 

sacs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce petit sac sera très chic avec une robe. La bandoulière peut être en cuir ou en chaîne. La bandoulière en chaîne donnera un côté plus chic à la tenue. Si vous avez plus de 30 ans ou si vous avez des formes généreuses, ne pas croiser la bandoulière sur la poitrine. Cela donne l’effet vieille écolière, fait ressortir les bourrelets, bref à éviter.

 

Le sac cabas

Un grand classique ! L’ami fidèle des mamans car on peut y glisser des tas de choses dedans. On finit par devenir des Mary Poppins en vadrouille !

 

Le sac à dos

Il a fait son grand retour cette année mais j’avoue ne pas être très convaincue par ce sac. Je n’en ai d’ailleurs pas. Mais si vous en prenez un petit, en cuir ou en simili, pourquoi pas. C’est très moderne. Perso, pas trop mon style.

La pochette

Sac de soirée par excellence, il vous faut une pochette ! Le mieux si vous n’en souhaitez qu’une c’est de la choisir noire. Elle passera avec tout.

La minaudière

Ce micro sac dans lequel effectivement ne peut rentrer que votre rouge à lèvre, un mouchoir et un billet, sera parfait pour une tenue chic. A porter à la main, tel un porte-monnaie. C’est un vrai accessoire, un petit bijou.

 

La banane

Nooooon ! Je blague ! Elle a essayé de revenir cette année mais ça n’a pas marché. Je crois qu’elle est vraiment restée scotchée dans les années 90 et on la laisse là-bas, hein ?

 

Bon après d’autres sacs peuvent venir se rajouter comme le sac seau, le cartable ou la besace. A vous de voir  😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *