Une détox avec Le Petit Marseillais

Bonjour tout le monde ! La détox vous connaissez ? Bien sûr, quelle question. Mais connaissez-vous la détox des cheveux ? Eh oui, notre cuir chevelu agressé par la pollution, le froid et le calcaire a lui aussi besoin de faire une bonne cure de détox. J’ai la chance de faire partie des quelques privilégiés à découvrir la nouvelle gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais.

Le Shampoing Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais

Première impression de ce shampoing : l’agréable parfum de la verveine. A base de feuilles de thé et de verveine, il permet de purifier votre cuir chevelu.  Très agréable, on a une sensation de fraîcheur dans les cheveux.

L’après-shampoing Fraîcheur Détox

Après le shampoing appliquez l’après-shampoing et laissez agir 1 minute. Pour moi c’est parfait car j’avoue n’avoir pas trop de patience pour ce genre de soins… J’ai du mal à laisser agir plus de 5 minutes. Il fait froid dans la douche après, non ? Donc, après 1 minute seulement, vos cheveux sont démêlés et tout doux.

Pour résumer, je suis convaincue par ces nouveaux produits. J’avoue avoir un faible en général pour les produits Le Petit Marseillais que je trouve de bonne qualité.  Une fois de plus, je ne suis pas déçue !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.