Fini les yeux de panda avec Nivéa !

J’ai testé le démaquillant sous la douche de chez Nivéa ! Là, vous vous demandez de quoi je parle ? Allez, je vous explique tout.

Je suis inscrite sur un site, Les initiés ,sur lequel j’ai l’opportunité de participer à des campagnes test pour de nouveaux produits. J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour la campagne Nivéa ! Trop contente !!! Surtout que je savais que ça allait vous plaire.

Nivéa

Quand utilisez ce produit ?

Personnellement j’ai trouvé que c’était top pour la douche après le sport. J’imagine que comme moi, quand vous allez faire du sport, vous ne vous démaquillez pas avant. Et après la douche même si vous vous êtes nettoyez le visage, vous avez les fameux yeux de Panda, avec votre rimmel qui coule. Voilà l’utilité de ce démaquillant sous la douche. Fini les yeux de panda !

Idem si vous vous démaquillez le soir. Parfois certains rimmel ou eye-liner sont difficiles à enlever et le lendemain matin vous avez de jolies traces noires sous les yeux. Allez, démaquillant sous la douche, et hop! Plus de traces !

Le produit en soi : sa texture est crémeuse et agréable sur la peau. Il en existe de deux sortes: pour peaux normales ou sensibles.

Comment l’utiliser:

  1. Appliquez sur les yeux et le visage en massant avec des mouvements circulaires, jusqu’à ce que les cils s’assouplissent
  2. Rincez les yeux et l’ensemble du visage à l’eau tiède
  3. Votre peau est parfaitement nettoyée et le maquillage est éliminé en douceur.

Je vous conseille la jolie vidéo de la blogueuse Coline :

Alors, convaincues ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *