Une coupe de folie – Jean-Louis David

Aaaaaaah ! ça y est je l’ai fait, j’ai tout coupé ! Vous vous demandez ce qui a bien pu me passer par la tête, hein? En fait, ça faisait longtemps que j’en avais un peu assez de mes longs cheveux que je ne savais pas vraiment discipliner. Aujourd’hui, j’ai donc fait un petit tour chez Jean-Louis David.

Il y a des moments comme ça où on a envie de changer de tête. Je suis super contente du résultat. J’espère qu’à vous aussi ça vous plait. Pour une fois j’ai une vraie coupe, un truc qui ressemble à quelque chose et ça fait du bien. Quand on a les cheveux fins et ondulés comme les miens, c’est pas évident de garder des cheveux longs. Donc, voilà, j’ai décidé de couper. J’avais envie d’un carré dégradé et mon coiffeur a été au top !!!  Exactement ce que je voulais. Merci Jean-Louis David de Bouc-Bel-Air  😉

Jean-Louis David

Le look

Côté look, j’ai sorti les rayures avec ce joli pull trouvé chez Primark. J’ai flashé sur les couleurs et la matière. Du jaune moutarde comme on va en voir beaucoup cet automne. J’ai choisi de l’associer avec un jean droit blanc. Le pull étant très large, c’est bien de le mettre avec un jean slim ou droit pour pas trop faire sac de patates.

Pull Primark

J’espère vraiment que mon nouveau look vous plait car pour mes enfants ça fait pas l’unanimité… Mon fils m’a dit que j’étais cent fois plus belle les cheveux longs 🙁 . Laissez moi vos commentaires. Bisous !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Geraldine says:

    ça te va super bien! moderne et chic à la fois!
    bisous
    GG

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *