La combinaison où comment être chic et confortable à la fois

Coucou ! Vous allez bien ? En ce moment je n’ai pas trop de temps pour le blog. Nous sommes en plein préparatifs de déménagement. Nous allons habiter l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse et nous préparons la vente de notre maison à Bouc-Bel-Air. C’est beaucoup de travail ! Mais nous arriverons bien à tout faire d’ici septembre ! J’ai hâte de vous montrer ma nouvelle maison et ma nouvelle ville. Mais en attendant, aujourd’hui on va parler mode et plus précisément, de la combinaison.

La combinaison

Voilà un vêtement qui allie deux choses à la fois : le chic et le confortable. Super pratique, vous n’avez pas à savoir si le haut va bien avec votre bas, tout est là. Son deuxième atout, elle permet d’allonger la silhouette si on la prend dans des couleurs sombres et si on met des talons. La choisir dans une matière un peu fluide ou lourde pour un tombé parfait. On peut la mettre en été comme en hiver et qu’est-ce-qu’on est bien dedans !

Troisième atout : un rien l’habille ! Ici j’ai choisi de l’accessoiriser d’un foulard et un sac un peu flashy pour contraster avec le bleu marine.

Sur la dernière photo, je l’ai mise avec un veste rose pâle et un sac cartable carré pour un effet plus working girl. C’était d’ailleurs ma tenue de ce jour au bureau.

la combinaison

la combinaison

Ce que je porte:

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *