La chemise à volants des nouvelles collections

Hello ! Me revoilà après une douce pause à la montagne. Que ça fait du bien de prendre le grand air des Alpes ! Aujourd’hui je vous parle un peu des nouvelles collections et on va surtout s’arrêter sur la chemise à volants. Elle se décline en vichy, pois et rayures. Cette saison printemps – été 2017 s’annonce plutôt bien.

L’indispensable de la saison

Effectivement, la chemise à volants apparaît comme la pièce indispensable de votre dressing cette saison. On la voit partout chez toutes les grandes enseignes. Voici une petite sélection de mes préférées.

Tout d’abord, la chemise rayée de chez Pull & Bear. Simple mais avec du caractère. On peut la mettre avec un jean slim ou rentrée dans une jupe patineuse bleu marine.

 

Ensuite, j’ai adoré la blouse vichy de chez New Look. Tellement rétro ce vichy noir et blanc ! Pour celles qui ont la taille marquée, la coupe cintrée sera flatteuse.

Puis, l’incontournable chemise en jean. Chez Bizzbee ou encore Naf Naf.

la chemise à volant

 

Chez Pimkie, on trouve une blouse volantée en chambray. C’est très printanier.

 

Enfin, ma préférée, en bleu marine et rouge : la chemise à volants de chez Mademoiselle R.

Bon, après les volants c’est mimi et ça donne du caractère à un look mais attention à ne pas non plus ressembler à un personnage tout droit sorti d’un film de capes et d’épées. On évite d’en faire trop et de mettre de gros volants. Bon shopping et à très vite !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. J’adore ta sélection ! Je vais faire un tour demain dans les magasins si le temps n’est pas trop pluvieux et je pense que je vais craquer pour un haut à volants !
    Passes une bonne soirée
    Xoxo
    Juliette

  2. J’aime beaucoup les chemises à volants mais je n’ai jamais osé en porter.

    Bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *