La chemise à patchs pour un look week-end fun

Hello ! Vous allez bien ? Désolée pour cette courte pause mais nous avons passé un long week-end à Disney. Je n’ai donc pas eu le temps d’écrire d’article.  Je reviendrai très prochainement sur ce fabuleux week-end passé dans le monde de Mickey qui fête cette année ses 25 ans. Mais avant cela, aujourd’hui je vous présente un look casual, un look du week-end en chemise à patchs ROMWE.

La chemise à patchs ROMWE

Vous connaissez ROMWE ? C’est un super site de vente par correspondance où vous trouverez de chouettes vêtements tendance à prix hyper mini. Pour les tailles, regardez les commentaires laissés par les personnes ayant déjà commandées ces articles. Cela vous donnera une bonne idée de ce que vous devez prendre.

Récemment, j’ai craqué sur ce site pour la chemise à patchs ! C’est l’un des MUST HAVE de cette saison. On voit des patchs un peu partout mais perso je les aime sur les chemises à rayures. J’ai choisi de l’associer avec un pantalon slim bordeaux (Pimkie) et comme j’aime mixer les imprimés, j’ai mis mes baskets léopard (Pimkie). Grrrrrrr ! Et voilà un petit look sympa du week-end.

la chemise à patchs

 

 

 

Si vous êtes tentées par la chemise, cliquez sur la photo. Je vous invite fortement à aller jeter un oeil sur le site.

la chemise à patchs

Bisous et à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Jora says:

    Magnifique ensemble , j’adore !!
    La chemise est parfaite pour ce printemps

  2. vallespi says:

    j’adore!!!!!

  3. Dom says:

    Sympa cette petite chemise! ! Très printanière avec ces libellules! !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *