Ce qui m’a plu cette semaine : un resto, une cause et une série

Hello ! Yeah ! It’s Friday ! Trop contente que le week-end arrive. En ce dernier jour de la semaine, je vous ai concocté un petit article sur ce qui m’a plu cette semaine. Un resto, une marque et une bonne cause et enfin une super série.

Un resto vegan à Avignon

le resto qui m'a plu

L’autre jour, me voilà partie en ballade à Avignon quand je suis tombée sur ce joli restaurant, Theias,  dans la rue du Vieux Sextier. Que de bonnes choses faites maison. Tout est vegan ou végétarien. Je trouve ça super de trouver de plus en plus de resto vegan ou végétarien où on voit que le bien manger a de l’importance. Ici non seulement on mange bien et bon, mais en plus le cadre est super mignon. Je vous conseille d’aller à l’étage pour profiter du salon, so chic ! C’est bio, chic et ethic.

Theias

53, rue du Vieux Sextier

84000 Avignon

 

Kiabi et Octobre Rose

la cause qui m'a plu

Le mois d’octobre est là et comme chaque année pendant ce mois, c’est le moment de faire un geste pour lutter contre le cancer du sein. Cette année je vous parle de la marque Kiabi qui reverse 1 € à l’association pour tout article de la collection Octobre Rose acheté. Au-delà de cet acte généreux, je trouve super l’idée d’avoir pensé à proposer des soutien-gorges pour les femmes qui ont été opérées d’un cancer du sein. C’est donner à ces femmes plus de confort mais surtout plus de féminité. Bravo Kiabi !

Collection Octobre Rose

 

LA série Crazy qui m’a plu

la série qui m'a plu

Si cette série m’a plu ? Je suis fan !

Synopsis: Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ…

Mon avis: entre comédie romantique et comédie musicale, tout y est. Une série très féminine. J’aime beaucoup l’humour et on se prend d’affection pour Rebecca qui est complètement folle et qui se retrouve dans des situations rocambolesques.

A retrouver sur Netflix.

Voilà pour les news de la semaine. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellent week-end et je vous dis à très vite !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.