Mon cartable The Cambridge Satchel Company

Bientôt la rentrée ! C’est dingue je ne rentre plus à l’école, j’ai passé la relève à mes enfants mais je ressens toujours ce petit frisson, cette boule au ventre quand le compte à rebours pour le jour J démarre… Je suis toujours aussi excitée comme à mes 10 ans quand je passe dans les rayons des fournitures scolaires ! J’aime cette odeur de plastique et de papier. Tous ces jolis stylos et ces cartables. J’ai acheté tout ce qu’il fallait pour mes loulous mais je me suis aussi offerte un petit cartable. Je n’ai pas pu résister quand j’ai vu ceux de The Cambridge Satchel Company !

Inspiration de blogueuse

rsz_img_1701

C’est grâce au si preppy blog, Mode & the City, que j’ai découvert cette marque. Daphné est l’une des premières blogueuses que j’ai suivi et je l’admire. Elle a toujours des looks parfaits. Il m’a fait envie longtemps son joli petit sac rouge, puis j’ai fini par craquer ! Le mien, je l’ai pris en orange. Je pense qu’il sera parfait aussi bien en été qu’en hiver.


The Cambridge Satchel Company

rsz_img_1704

Il en existe de plusieurs tailles et en diverses couleurs. Dans la nouvelle collection, j’aime bien aussi le tassel bag à pompons.

Back to school

rsz_img_1710

Pour le reste du look, j’ai presque mis mon uniforme avec cette jupe bleu marine et ce haut rose poudré.

Shop le look:

  • Jupe – Les Petites Bombes (old)
  • Débardeur – Camaïeu (old)
  • Sac cartable – The Cambridge Satchel Company (en promo à -50% sur Monshowroom)
  • Sandales – Cosmo Paris
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.