Des carreaux s’il-vous-plaît ! La tendance de l’automne 2017

Bonjour à tous ! Vous allez bien ? Avez-vous passé un bon week-end ? Pour ma part, ce fut un excellent week-end. Nous avons visité les alentours et j’ai ramené avec moi de jolies photos. Je vous raconte tout ça cette semaine. Aujourd’hui, je vous parle de mon escapade d’hier en Avignon, ma ville natale. J’ai fait comme Proust avec sa madeleine, j’ai voulu montrer à mes enfants mes endroits préférés et entre autre, le jardin des Doms en haut du Palais des Papes. Un article nostalgie sur fond de mode en parlant de la tendance des carreaux de cet automne !

Ascension vers le rocher

Le jardin des Doms est pour moi un endroit paisible rempli de bons souvenirs. J’y venais souvent étant petite pour jouer au square et donner du pain aux canards. Qu’est-ce que j’aimais aussi la fameuse cascade qui n’est en fait qu’une fontaine mais étant enfant tout vous paraît plus grand et prend une toute autre dimension. Vous vous y rendrez en partant de la place du Palais. Il faut gravir les marches et puis vous y êtes. La vierge vous guidera 😉 . Elle surplombe le jardin. De là-haut la vue est superbe. On domine la ville et le pont.

Hier, cela m’a fait un bien fou d’y retourner. Par contre je dois vous avouer que je n’avais pas du tout les chaussures adaptées car je me suis cassée la figure dans les escaliers ! Attention également avec les talons sur la place du Palais car ce ne sont que des pavés.

Côté mode, comme je vous le disais en introduction, la tendance est aux carreaux cet automne. On trouve de gros carreaux comme j’en porte aujourd’hui avec ce manteau Shein. Mais on trouve également beaucoup d’imprimés Prince de Galles et de tartan. Personnellement, j’adore ! Je ne vais pas trop me forcer pour suivre la mode. Et vous ? Vous adhérez ?

des carreaux

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Candice says:

    J’adore ton manteau et au passage ton petit sac est trop mignon 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.