Le cache agrafe Princesse Tam Tam

Des trucs de filles ! Oui, le blog c’est ça aussi. Partager avec vous des astuces de nana. Vous vous souvenez, je vous parlais il n’y a pas longtemps de ça du désarroi qu’on peut avoir quand on se rend compte qu’un de nos vêtements est transparent. On est des filles, on est solidaires et dès qu’on trouve un truc qui change la vie, on partage ! Et bien aujourd’hui, nous abordons le thème du soutien-gorge apparent. Ça vous est sûrement déjà arrivé d’avoir un dos nu ou une grande échancrure dans le dos et votre soutien-gorge se voit. Dans ce cas là, que faire ? Ne pas en mettre ? Non, surtout pas, à moins de ne pas avoir de poitrine.  Jusqu’à présent, quand le cas se présentait, j’avais l’habitude de mettre un joli bandeau en dentelle. Mais ça c’était avant ! Avant que je ne découvre le cache agrafe Princesse Tam Tam.

Le cache agrafe Princesse Tam Tam, c’est quoi ?

cache agrafe Princesse Tam Tam

Un petit nœud pap’ qui cache vos agrafes de soutien-gorge. N’est-il pas parfait ? On l’accroche directement sur l’agrafe.

Princesse Tam Tam

 

Il en existe en noir, blanc et jaune. Un petit accessoire qui fait la différence. (à partir de 5 € sur le e-shop de Princesse Tam Tam)

Princesse Tam Tam

 

Une alternative, si vous voulez des imprimés ou un plus grand choix de couleurs, je vous invite à aller sur le site de Bow Paris. Un e-shop consacré aux nœuds !

En conclusion, vous filez vite sur le e-shop pour être encore plus lookée en dos nu ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.