Bordeaux et bleu marine – Le combo chic

Brrrrrr…. On gèle ! Ce qui me donne quelques espoirs pour mes prochaines vacances aux sports d’hiver. Peut-être aurons-nous un peu de neige. Cependant malgré les conditions météo difficiles, ce midi j’ai quand même bravé le froid, pardon mon photographe et moi-même avons bravé le froid, pour faire quelques photos pour un look en bordeaux et bleu marine.

Je ne suis pas allée jusqu’à enlever mon manteau, je n’en ai pas eu le courage. Une fois de plus je me marre sur les photos car j’ai très froid et que je suis juste devant mon bureau. J’imagine mes collègues se demander ce que je fais à poser devant mon boulot et ça me fait rire. Mais bon, le ridicule ne tue pas et puis pour vous faire un petit article, il faut faire des sacrifices  😉

Preppy en bordeaux et bleu marine

Pour en revenir au look, j’ai opté pour un mix bordeaux et bleu marine que je trouve chic et preppy. La touche que j’adore, les bottines que j’avais trouvé l’année dernière au Monoprix. Une touche de couleur aux pieds qui rappelle une couleur du look est toujours un plus. Celles-ci je les adore mais je vais devoir bientôt m’en séparer car elles commencent un peu à vieillir. Je vais profiter des soldes pour trouver des remplaçantes.

bordeaux et bleu marine

  • Pull : Tezenis
  • Jupe : Sessùn
  • Bottines : Monoprix
  • Manteau : La Redoute

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.