Les bonnes idées de la semaine – Shopping et Lecture

Hello les girls ! Vous allez bien ? Qué calor mes amis ! Bon, aujourd’hui je partage avec vous mes trouvailles shopping et lecture.

1 – Le maillot de bain Monoprix

 

shopping et lecture

La collection des maillots de bain Monoprix est à tomber ! J’ai complètement craqué pour celui-ci. Ce rouge est sublime et je le trouve très chic avec ses noeuds à nouer dans le dos. Cela faisait des années que je ne m’étais pas achetée un maillot de bain 1 pièce. Cette année ils sont très tendance et finalement avec l’âge (oui je ne suis plus toute jeune  🙂 ) je me sens plus à l’aise comme ça.

Les mocassins en toile rayés viennent de chez Primark et le chapeau est un souvenir de Lisbonne.

 

2 – Le masque pour les pieds Sephora

 

Un masque pour le pieds ? Oh oui ! Mes pieds en ont bien besoin. Ils souffrent en ce moment… Ils s’habituent à nouveau à être à l’air, serrés dans des sandales par cette chaleur torride. Donc un bon masque hydratant sous forme de chaussettes à enfiler le soir et à garder toute la nuit, leur feront le plus grand bien. Bon, j’avoue, mon chéri s’est un peu moqué de moi quand je les ai mise avant de me coucher… A trouver chez Sephora au rayon des masques de la même marque.

3 – Les sandales Kiabi

Ne faut-il pas toujours avoir 1 ou 2 paires de sandales plates dans son placard ? Elles sont essentielles. Elles se mettent facilement, on est à l’aise avec dedans. Normalement, vous n’avez pas d’ampoules après les avoir mises plus d’une heure. Celles- ci je les ai trouvé chez Kiabi. Des sandales à petits prix qui font leur effet. Je leur trouve beaucoup de caractère.

 

4 – Les magazines pour vous rendre zen – lecture

Dernière trouvaille de la semaine, les magazines zen. Vous avez vu, c’est à la mode en ce moment. Alors je me suis laissée tenter et c’est comme ça que j’ai découvert Flow et Calme. Deux magazines qui vous veulent du bien. De vraies réflexion à l’intérieur sur comment mieux gérer son stress, réapprendre à savourer les bons moments et juste se poser. Pas évident de lever le pied et prendre le temps pour soi. Ici des idées créatives.

Just Breathe  😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *