Bocage – un look working girl

Aujourd’hui, un petit look, ça faisait trop longtemps ! Du coup, je vous montre ma tenue de boulot du jour. Un style working girl avec en guest star mes sandales Bocage. C’est un modèle de l’année dernière mais je les adore. J’ai eu un véritable coup de coeur, surtout que je suis tombée sur elles par le plus grand des hasards. Donc, pour la petite histoire, j’avais rendez-vous chez le médecin entre midi et deux. Donc je prends le tramway, je vais chez le médecin et là… c’est le drame ! Le talon de ma sandale se casse ! J’aurais pu faire passer ça inaperçu mais avec des talons de 10cm, c’est compliqué. Comme j’étais en ville, je me rends dans la première boutique de chaussures que je trouve : Bocage. Et là, je les vois ! J’étais obligée de les adopter, elles étaient trop belles.

Bocage, ce sont des chaussures tendances, de bonnes qualités et que je trouve aussi originales. J’ai regardé la collection de cet été et je crois que je craquerais bien pour le modèle PATTI ou PETULA.

Si vous aimez le modèle que je porte, cette année on retrouve un peu le même modèle avec le DALLAS. Il existe en 3 coloris.

 

 

Bocage

 

Bocage

 

Bocage

 

Bocage

Détails du look :

  • Pantalon tailleur – Mango
  • Haut – Atmosphère
  • Veste – Pull & Bear
  • Sandales – Bocage
Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

  1. Très belle ta veste <3

    1. blogueusebba says:

      Merci @lequotidiendunefille !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.