Black and white, un look d’automne toujours classe

Bonjour à tous ! Vous allez bien ? Voilà un petit moment que je n’ai pas envoyé un article look. Aujourd’hui je vous propose du classique en black and white, un look d’automne chic.

La cape – Black and white

Le mercure descend gentiment et avant de ressortir nos manteaux des placards, la cape apparait comme le parfait compromis. Elle est légère mais couvre assez pour affronter les premiers frimas de l’automne. On la porte avec une robe courte et des cuissardes ou on choisit comme moi ici, un pantalon tailleur avec des escarpins. Elle passe aussi très bien avec un jean.

Enfin, ce qui est sûr, c’est que c’est un Must Have cette automne. Bref, un article essentiel pour un dressing preppy pour ressembler à Blair Waldorf de Gossip Girl. Ok, je dois avouer que je suis fan des looks de cette série et c’est une vraie référence dans le style preppy.

Pour un look chic, on aime ici ses boutons dorés, ses finitions festonnées et le fait qu’elle soit sans manches. On pourra la mettre avec un haut imprimé comme ici ou tout simplement avec un pull noir pour faire du ton sur ton.

Alors ? Cape ou pas cape ?

 

black and white

Ce que je porte

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *