Une ballade dans la lumière si spéciale de Dieppe

Hello ! Je suis de retour après une semaine normande dans ma belle famille. Tout là-bas est si différent de ma Provence natale qu’à chaque fois que j’y vais c’est toujours un grand dépaysement. Aujourd’hui je reviens sur mon après-midi à Dieppe. Une ville et un look.

La ville

Il est vrai que Dieppe n’est pas la première destination à laquelle on pense quand on doit partir en ballade en Normandie. Mais je pense qu’au moins pour une demie journée, cela vaut le détour. Tout d’abord, il faut aller faire un tour sur la longue plage de galets d’où l’on aperçoit les falaises au loin. La lumière était si spéciale que la mer avait une couleur presque turquoise.

Dieppe

De l’autre côté de la plage se trouve le port d’où partent les ferrys pour l’Angleterre. Un joli petit port avec ce jour là de vieux voiliers.

Dieppe

Un look

La Normandie n’est pas vraiment réputée pour ses fortes chaleurs… donc c’était jean et manches longues. J’avais quand même une petite touche estivale avec mon cabas en toile de jute que j’adore de la marque suisse Improbables. Vous connaissez ? Ce sont des cabas classiques en toile de jute avec des messages amusants et toujours avec une petite étoile, le signe distinctif de la marque.

Ce que je porte

  • Slim noir – H&M
  • Débardeur – Zara (soldes)
  • Chemise en jean – Lidl
  • Chaussures bateaux – Primark
  • Cabas – Improbables (soldes)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.