What’s up this week ? Le printemps et des looks

Cette semaine dans What’s up this week ? Je vous parle du printemps, de maquillage, de séries et de looks.

 1/ What’s up this week ? Vous avez remarqué ? Le printemps est bientôt là. Les arbres sont déjà tous en fleurs et certains se préparent à bourgeonner. Voici quelques fleurs printanières de mon jardin. La nature qui renait me met de bonne humeur !

what's up this week ?

2/ What’s up this week ? Dans le registre beauté, j’ai testé une nouvelle poudre pour le visage, le Master Sculpt de Maybelline New York pour un joli contouring. Pratiquez-vous le contouring ? J’avais envie de vous faire une petite vidéo dessus mais en attendant, je vous explique rapidement. Le contouring du visage pour celles qui ne connaissent pas, c’est définir vos traits en faisant ressortir les pommettes ou en affinant le nez et le menton.Vous avez donc besoin de poudre dans divers coloris, du plus foncé au plus clair. Le Master Sculpt est pour moi une des 3 poudres que j’utilise. C’est mon ton numéro 2. Je dirai que cette poudre est fine et mate. Elle a une bonne tenue. Par contre elle se suffit pas à elle-même pour faire un maquillage contouring.

What's up this week

3/ What’s up this week ? Hier soir, vous avez peut-être découvert comme moi les nouveaux épisodes de X-Files. C’était super de se remettre dans l’ambiance et de revoir tous les personnages mythiques de la série comme Skinner et l’homme à la cigarette ! La série n’a pas pris une ride. Ça prend toujours. Vivement jeudi prochain  🙂 .

x files printemps

 

4/ What’s up this week ? Je vous remets les liens des articles look de cette semaine au cas où vous les auriez loupés :

Un samedi décontracté au Vieux Port

Preppy in Aix-en-Provence

Bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *