Preppy in Aix-en-Provence

Aujourd’hui c’est un look bien différent de celui d’hier que je vous propose. Un look preppy et chic. J’aime bien être en jean mais j’avoue aussi aimer beaucoup être en jupe et talons. C’est tellement féminin. Dans tous les cas, il est très rare que je sois à plat et mes talons ont un minimum de 10 cm.

Détaillons ce look : un panel de couleurs hivernales dans les marrons et noirs. Une jupe boule marron glacé de chez Cyrillus avec un petit pull noir de chez Zara. La veste à chevrons vient aussi de chez Zara (collection automne-hiver 2015). Pour le collier façon plastron de perles, je l’ai acheté en soldes chez  Bala Boosté. De jolies perles car: « Classy girls wear pearls » (ça c’est la référence à un blog que j’adore, voir le lien). Les perles, c’est chic et intemporel. Le plastron de perles ou le plastron tout court est aussi parfait sous un col de chemise. Le chapeau vient de chez Primark. Un détail qui donne un peu plus de personnalité à ce look. Enfin les escarpins en nubuck, à nœuds viennent de chez Eram.

L’accord parfait pour un style preppy en jupe: la jupe boule, le haut ajusté, un collier de perle et des talons. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, je ne me sens pas snobe et coincée comme Valérie Lemercier dans les Visiteurs !

Je trouve au contraire, que c’est un look chic et moderne.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Aix en Provence

Aix-en-Provence

Aix-en-Provence

Aix-en-Provence

Bala Boosté - preppy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.