3 looks de fête avec du rouge, des bijoux et des paillettes

Hello, hello ! Je suis en grande forme aujourd’hui. Noël approche et plus que jamais j’aime l’avant fête. J’en profite d’être seule à la maison pour chanter à tue tête « Last Christmas » ou encore « All I want for Christmas ». C’est donc, dans la joie et la bonne humeur que je vous ai préparé 3 looks de fête pour vous donner quelques idées pour vos tenues de réveillon.

Des paillettes

Ce premier look de fête est constitué de certains basiques qu’il vous faut dans vos placards : un haut à paillettes, un pantalon droit noir et des escarpins noirs. Rien de bien compliqué mais qui fait son effet. Ce petit haut à paillettes, je l’ai trouvé chez Mango. Mais rassurez-vous si vous ne le trouvez pas, car je l’ai acheté l’an dernier, n’importe quel haut à paillettes fera l’affaire. On complète avec des bracelets à strass pour plus d’effet. Côté maquillage, on opte pour des smokey eyes et un rouge à lèvre rose pâle pour pas non plus ressembler à un feu rouge.  Car vous connaissez la règle : si on maquille beaucoup les yeux, on garde un rouge à lèvre discret. Et inversement.

Looks de fête

La petite robe rouge

Et oui, la fameuse petite robe rouge de Noël ! Comment passer à côté ? La mienne vient de chez Mademoiselle R. Comme elle est très classique, j’ai voulu la rendre un peu plus rigolote en mettant un bandeau dans les cheveux. Après, rien de plus.  Juste de jolis escarpins noirs. Alors, petit conseil: surtout evitez les collants noirs avec ce genre de robe. Je trouve que ça fait mémère.

Les chaussures de bal avec une chemise en jean

Dernier look où on mélange les genres pour un rendu plus casual mais tout aussi sympa. Une jupe de chez La Compania Fantastica (collection de l’année dernière), une chemise en jean de chez Lidl et des salomés Mademoiselle R. Comme accessoire, le collier col qu’on mettra à même la peau sous la chemise, de chez Mademoiselle R.

 

Envoyez moi vos looks à vous !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.